+7 (212) 674-25-10

© 2021 Larson. All Rights Reserved.
Development by Paul Studio

Prix Pyramides d’Argent 2025

En octobre dernier, les équipes de Qualytim ont eu eu l’honneur de recevoir le prix « Signature d’Argent » lors des Pyramides d’Argent 2025, décerné par la FPI. Ce prix nous a été confié suite à notre programme AGATES à Pornichet, développé en co-promotion avec Cinque, groupe immobilier. Parrainé par la Chambre des notaires de la cour d’appel de Rennes, Notaire & Breton, ce prix met en lumière l’exemplarité des projets immobiliers qui allient innovation, qualité d’usage et intégration urbaine réussie. Cette distinction confirme la place de Qualytim parmi les acteurs engagés dans un immobilier responsable, durable et tourné vers les besoins réels des habitants.

AGATES : un programme conçu pour le confort et la qualité d’usage

Le programme AGATES répond pleinement aux critères d’exigence portés par les Pyramides d’Argent 2025. Pensé dans le respect du cadre de vie pornichétin, il propose des logements aux prestations premium. Baies vitrées toute hauteur, confort thermique été comme hiver grâce au plancher chauffant/rafraîchissant, espaces extérieurs généreux et parties communes optimisées avec casiers de rangement. Chaque détail a donc été imaginé pour garantir un quotidien serein, agréable et parfaitement adapté aux modes de vie actuels. La résidence AGATES s’inscrit au cœur d’une démarche globale de requalification des espaces publics, du centre-ville et du front de mer de Pornichet. Le programme a été conçu pour dialoguer harmonieusement avec son environnement, contribuant ainsi à renforcer l’attractivité et la cohérence urbaine du secteur. Cette intégration réussie fait partie des éléments salués par le jury des Pyramides d’Argent 2025.

Une récompense qui salue un travail collectif

Cette distinction est le fruit d’un travail quotidien et passionné. Bravo à JBA Architectes, T2TBat, ainsi qu’à tous les bureaux d’études et entreprises mobilisés sur ce chantier.
Nous remercions également nos clients pour leur confiance et nos partenaires bancaires Banque Populaire Grand Ouest et CIC. Nous remercions également la SILENE et les services de la Ville de Pornichet, dont la collaboration a été essentielle.

Recevoir le Prix Pyramides d’Argent 2025 est une belle reconnaissance qui nous encourage à aller encore plus loin dans notre vision d’un immobilier. Notre objectif, concevoir des logements alliant qualité, durabilité et innovation.

Avec AGATES, nous confirmons notre engagement : créer des lieux de vie harmonieux, durables et pensés pour celles et ceux qui les habitent.