Prix « Premières réalisations » aux Pyramides d’or 2018

Prix « Premières réalisations » aux Pyramides d’or 2018

Prix « Premières réalisations » aux Pyramides d’or 2018

Après avoir été récompensé par le prix « Premières Réalisations » aux Pyramides d’argent régionales 2018, notre programme Les Flots a également remporté le prix  » Premières Réalisations  »  au niveau national lors des Pyramides d’or 2018 organisées par la Fédération des Promoteurs Immobiliers France à Biarritz le 26 juin dernier.

Cette reconnaissance nationale vient récompenser un travail conjoint entre Qualytim et Atao Promotion.

Dans un cadre d’exception, sur l’Océan et l’emblématique baie de La Baule à Pornichet, le programme Les Flots a été conçu pour permettre à ses futurs habitants de profiter pleinement de cet environnement privilégié : larges terrasses, jardins ou balcons, grandes baies vitrées, roof top d’exception,..

Situé à proximité immédiate du port de plaisance et des commodités du centre ville de Pornichet, le programme Les Flots se démarque des autres immeubles alentours par son architecture contemporaine de style balnéaire, réalisé par l’architecte Jean-Paul Blanchard.

Un grand merci à nos clients et nos partenaires et bravo à nos équipes !

   

Chaque année depuis 2004, la Fédération des Promoteurs Immobilier FPI organise le concours des Pyramides d’Or. Ce concours national est destiné à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir–faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire de ses adhérents.

En 2016, Qualytim avait déjà remporté le prix « Premières réalisations  » lors des Pyramides d’argent Pays de la Loire pour l’opération Hotel Viarme à Nantes.

 

Voir aussi

Compare